Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2022

bonjour

et bonne fête à toutes les mamies.

Brièvement le pourquoi de mon absence :

- de jeudi en début d'après midi à vendredi matin vers 10h, orange a eu une très grosse panne et je n'avais plus que mon portable. Comme j'avais R.V. chez le médecin à midi pas eu le temps mais là ça se complique, pas bien du tout et j'ai eu droit à un électro cardiogramme et là "urgence" les pompiers m'ont véhiculée jusqu'à  l'hopital de Chartres. Il était 12h30 et je suis rentré à 21h.

Là bas rebelotte nouvel électro cardio. : rien mais à voir, donc batterie de soins, après une attente de 4h dans la salle d'attente, prise de sang, interrogatoire sur mon état... à 20h résultat définitif : pas d'infarctus, donc sortie, mais voir un cardiologue rapidement pour test d'effort et suivi.

Demain je prendrai R.V. avec, c'est lui qui a sauvé mon fils il y a 9 ans et qui le suit depuis.

Donc toujours grosse fatigue et bouffées de chaleur, je suis sure que c'est la thyroide qui débloque... et que j'ai fait une crise d'angoisse.

Mon fils a assuré, je le remercie car ma fille juste un petit message... 

dimancheaout2

J'espère que vous allez toutes au mieux, un gros bisous à Jacline au passage qui a bien du souci.
Je n'ai pu lire que la page du jour, je vais déjeuner et repos.

Gros bisous et toutes mes amitiés.

nicoledec2

Il fait un temps superbe mais frais, profitez en.

Publicité
Commentaires
A
Bon courage Nicolette<br /> <br /> Et surtout reposes toi bien et à bientôt pour de meilleures nouvelles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité