Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2022

Bonsoir et bonne nuit

b s chien sur chaussuresBPat22

 

ce beau toutou a fêté la Journée de la Femme, et il est fatigué !  J'espère que vous toutes vous l'avez bien passée !! 

J'ai trop mal dormi, à cause de ma cheville, dés 3 h du matin. Les douleurs m'ont tenue éveillée jusqu'au levée vers les 7 h 20.

Qu'est ce que tu racontes LN ? tu as de la pluie, et pas moi ! Le ciel était menaçant, mais pas une goutte.

Avec nos malades, c'est la folie, ça s'agite trop, ça brasse de l'air... de mon point de vue ; ça commence quelque chose et vous laisse en plan, certaines ne se souviennent pas vous avoir laissée. Alors il faut sonner au bout d'une demie heure, car vous croyez qu'elle va revenir, mais non ! - perso je ne me sens pas mal, à me poser la question si je l'ai ou pas ! 

Changement de  bras pour un autre cathéter, pas évident de trouver une veine, alors c'est un peu au pif. Il y a tout un processus, en commençant par le lavage des tuyaux neufs.

Bon ! RDV raté ! le technicien pour la fibre n'a pas été autorisé à rentrer dans l'établissement. Il va falloir que j'attende que plus personne n'ait plus le virus, dans combien de temps ?? Si Orange ne m'avait pas déjà envoyé la nouvelle livebox, j'annulerais tout.

Merci Anita pour toutes tes explications au sujet de la Journée de la Femme. - J'ai regardé sur la 3, hier soir les conditions des couturières, pour commencer par elles. Très beau reportage jusqu'à nos jours  ! - Merci pour le magnifique bouquet ! Belle harmonie des couleurs. Et la senteur elle est pour toi bien sur ! 

Nicolette, tant mieux si Lili va bien, mais pas le porte monnaie !! En plus ta C.1, pour combien ? 

Titou, je constate que tu as souvent de la pluie et du vent, et pour les prochains jours il en vient encore  ! Quand reviendra le temps de faire du vélo ? des piqueniques ? ça doit vous manquer.

BONNE NUIT à toutes et tous, la journée de la femme prend fin. Qu'a-t'elle apporté de mieux,, aujourd'hui, pour l'avenir ?

3 b me mercredi_122BPat22

de câlins et de douceurs, du courage aussi pour les travaux du quotidien.

Meilleur santé à qui elle manque.

A demain les copines

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J'espère que ta nuit aura été meilleure.... Pas facile de gérer avec le manque de personnel de partout !<br /> <br /> Courage<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
A
Bonne soirée Jacline et surtout bonne nuit ....<br /> <br /> J'espère que ta cheville te laissera tranquille, pas l'air cool par chez toi en ce moment c'est vrai qu'avec tout ces malades ça ne doit pas être simple<br /> <br /> Je te dis à demain mon amie et un bon mùercredi à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité