Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2022

" Dejà Vendredi "

18 mars

Eh ! oui déjà vendredi .... La semaine a encore passé bien vite ....

Enfin j'espère que vous êtes en forme pour ce nouveau Week End qui se prépare ....

Que la nuit a été bonne pour tout le monde .... Pour moi bien dormi, relativement rassurée par mon passage chez le médecin.

Le soleil nous fait un clin d'oeil .... Il fera sans doute un peu plus chaud qu'hier ....

Peut être avez vous déjà prévu vos occupations pour aujourd'hui ....

Moi je verrai au fil de la journée ....

-----

Pour le Week End, retournons faire un petit tour sur la Costa Brava ....

" La Marina de l'Empuriabrava"

 

empuriabrava

 

Empuriabrava,  située à environ 40 km de la frontière entre la France et l'Espagne, est une des plus grandes marina résidentielles au monde avec plus de 30 km de canaux.

Elle se trouve sur la Costa Brava dans la baie de Roses , à 15 km de Figueras, à 60 km de l'aéroport de Gérone-Costa Brava, et 120 km de Barcelone), dans la municipalité de Castelló d'Empúries.

800px-Barcos_en_Empuriabrava

La station balnéaire, entièrement conçue pour le tourisme de plaisance, campe à l'entrée des marais d'Aiguamolls.

Ces derniers ont été transformés en réserve naturelle grâce à la forte mobilisation des écologistes de la région.

À côté de la marina se trouvent des quartiers, uniquement résidentiels, sans accès direct à la mer par les canaux.

Empuriabrava possède un centre de parachutisme de réputation internationale, Skydive Empuriabrava, avec plus de cent mille sauts effectués par an.

 

Une_villa_de_la_marina

Villa de la Marina

-----

De quoi donner des envies de vacances .... Alors rêvons !!!!

Sur cette reflexion, je vous souhaite à toutes un excellent vendredi ....

vendredi_167

Bisous

ANITA

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'irai bien passer quelques jours là bas, et puis j'aime les constructions avec ces toits tuiles rouges.<br /> <br /> Merci mon amie Anita pour les explications<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité