Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mars 2022

Bon vendredi

Bonjour, c'est vendredi avec un ciel bleu mais du vent, mon linge va sécher grace à lui et demain repassage.

Jour des courses pour légumes et fruits et ravitaillement Lili. J'ai pu manger des moules à midi. Le poisson est hors de prix et ceux que j'aime, pas sur l'étal (bientôt on ne trouvera plus certains poissons car de plus en plus rares). J'ai pu mettre un peu d'essene dans ma C1, pas grand chose car il m'en restait, au prix coûtant ??? (1.86€/l de sans plomb 85 E 10), c'était  1.60€ environ le mois dernier; ça promet !

Anita je connais pour les diverticules, parfois il faut se faire opérer, surtout éviter la constipation.. J'ai un produit chaque jour à avaler.

Je ne suis pas calme aujourd'hui, les mutuelles sont en chasse, le téléphone cette semaine n'a pas arrêté, Bloctel est débordé et je reçois plein de mails.

journéesourire

Prenez soin de vous et merci aux chroniqueuses (Hélène et Anita) et à toutes celles en coulisses ou absentes.

Amitiés

nicole30

 

 

Publicité
Commentaires
T
En espérant que ce message passera .. je vous souhaite à toutes une douce journée<br /> <br /> Bises amicales de Nénette
Répondre
J
L'essence et tout le reste, devient hors de prix, bon courage pour faire vos courses.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Depuis 10 jours l essence sp98 est à 2,21 le litre à la petite ville la plus proche......<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, il paraît que va baisser à partir du 1er avril et que ce ne serait pas un poisson<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Je te souhaite une bonne soirée....<br /> <br /> Oui tu as raison, cela va devenir compliqué car tout augmente et le poisson est hors pris ....<br /> <br /> Moi repassage aujourd'hui et lavage .... <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit et un bon samedi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité