Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2022

bon anniversaire

Ma chère Pat, j'espère que ma création te trouvera en meilleure forme et qu'à l'occasion de votre anniversaire de mariage, tu profiteras de cette journée entourée de tes enfants et petits-enfants. Je te fais de gros bisous et j'espère te revoir bientôt sur le forum, tu nous manques beaucoup, tes petits mots, tes poèmes, tes bons mots nous sont agréables à lire, mais surtout prends soin de toi.

anniversaire mariage pat et Christian

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée à toi M.Jo ....<br /> <br /> Moi aussi j'espère que Pat pourra profiter de cette journée ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> An ita
Répondre
Publicité