Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2022

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'st avec un franc soleil que je viens souhaiter un BON ANNIVERSAIRE de mariage à notre PAT et CHRISTIAN ...

Sans titre 1

Que cette nouvelle année vous permette de surmonter ensemble ce qui vous touchera, comme vous l'avez toujours fait dans les épreuves que vous avez rencontrées, dans votre vie commune ... je vous embrasse et vous souhaite le meilleure ... ❤❤❤❤ 

A vous tous, qui passerez par ce blog, je vous souhaite une très BONNE JOURNEE avec du soleil, si possible ...

Portez vous bien en prenant bien soin de vous ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne fin d'après midi Titou et bonne soirée .<br /> <br /> Un bien agréable dimanche par ce beau temps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
merci Titou, je me joins à toi pour souhaiter un bel anniversaire de mariage à notre Pat et son Christian !!<br /> <br /> Le soleil est sorti mais faiblement ....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité