Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2022

Bonsoir et bonne nuit

BONSOIR ! 

Que de vent ! que de vent ! des bourrasques et aussi de la pluie ! 

Ma tite PAT, ma tite soeur Nicolette, Anita, Valie, LN et Titou ont du en avoir autant que moi, d'après la carte météo. Je constate que nous sommes partageuses ! hi hi  hi !!!

Ma tite PAT, j'espère que tu n'es pas revenue chez toi trop fatiguée, et te souhaite de ne pas l'être les jours à venir. Bon courage ! nous sommes là pour t'envoyer des ondes positives toutes réunies !! 

Nénette, pas de Mistral chez toi et du soleil pour te plaire. De plus tu avais JP, comme tous les jeudis. J'espère qu'il va bien lui aussi.

Valie, le devoir avant l'amusement, "voter avant de prendre la route". Profitez en un max !! 

Anita, Sarlat la Canéda je connais bien, étant en vacances dans un camping à proximité. Ville que j'aime bien sans m'être intéressée à son histoire, que grace à toi je connais à présent ! - Les toits de Lauze sont brillants au soleil, ils paraissent très lourds avec cette pierre ! - Question des touristes, il y avait beaucoup de Hollandais ! - Merci pour le récit et les photos.

Annie, s'épancher n'est pas un  défaut !! ça soulage au contraire ! Et puis on te remonte de moral autant que possible, ça ne nous coute rien mais c'est sincère ; A bientôt !!!

Mai nou, vaste programme pour ta petite fille ! chaque fois un coup de négatif ! Mais elle ira quand même au festival de Cannes ! CHOUETTE !! 

LN, pardonne moi, je ne t'ai même pas demandé la permission ; ça te fait du travail supplémentaire, cette traduction. - Sans mes fils, câbles et tuyaux, oui je navigue mieux dans ma chambre . Je dors bien avec le maque sur le nez. - Pas de promenade pour vous deux avec ce vent, surtout en rafales ! Sinon directe sur un toit ou sur le sommet d'un arbre ! LOL ! - MERCI our les photos de carnaval, c'est vrai que c'est un sacré boulot de fait par des bénévoles. Faut aimer !!

Nicolette, j'aime bien ton histoire de la journée !!! bon repos à présent ma tite soeur. - Belle poupée que ton arrière petite fille ! mais un regard tellement sérieux ! 

Merci ma Titou d'avoir regardé mes fichiers, ça doit être du à ce temps infecte !! rester à la maison a du bon, LOL ! MDR !! 

Je vous quitte avec regret, BONNE NUIT moins mouvementée ! pour mieux dormir.

5 b v vendredi_141BPat22

on peut se passer du vent, mais pas de la pluie il en faut !!!

bis 2 chatsBPat22

trop belle cette photo, je vous l'offre

GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline* 

Publicité
Commentaires
B
coucou Grande soeur, j'espère que la nuit fût bonne mais aujourd'hui de la pluie, encore de la pluie !!!!<br /> <br /> Idylle sortira vers 15h car son humaine était là ce matin et revenait de promenade, toute trempée ma mémère mais un petit gateau et elle m'attend.<br /> <br /> Ma grosse "noiraude" dit Lili quand elle veut répondre, roupille sur le canapé et je vais chercher le temps de cuisson de l'artichaud, je ne m'en souviens plus et je n'ai pas de cocotte minute.<br /> <br /> A midi courgettes à ma façon et blanc de poulet<br /> <br /> bonne appétit et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Heureuse de voir que tu as retrouvé ta tranquillité et que tu dormes bien !<br /> <br /> Hier tempête de vent et pluie.<br /> <br /> Ce matin pluie mais plus de vent !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI ♥
Répondre
M
Coucou ma petite Jacline,<br /> <br /> Tu dois vraiment être soulagée de ne plus avoir tous ces fils qui s'emmêlent et ça te permet d'être plus sereine et de retrouver une vie un peu plus calme.<br /> <br /> Ici, il n'a pas fait beau non plus, de la pluie mais pas de vent et demain je pense que ce sera pareil .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai no
Répondre
A
Merci Jacline<br /> <br /> Passe une bonne nuit car pour la soirée elle est bien avancée....<br /> <br /> Reposes toi bien et passe un bon vendredi ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité