Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2022

Bon Vendredi

C'est encore avec un vent du diable et une pluie encore soutenue que je viens vous dire 

Bonjour Turquoise 07042022

mes ami(e)s, 

Et après la maintenance effectuée ca à 7h rien ne fonctionnait. J'ose croire que nous n'aurons plus les problèmes rencontrés ces derniers jours mais ne soyons pas trop gourmands, nous avons déjà la chance de pouvoir communiquer de cette façon. 

Que ceux qui ont bien dormi, lèvent le 

Lever le doigt | Jérôme de Dinechin

j'espère que ce sera pour tout le monde malgré le vent car nous l'avons bien entendu mais avons pu nous rendormir mais de ma fenêtre, je vois le nid d'une pie et je me dis que s'il y a des petits, ils doivent être bien bousculés par le balancement des branches dû au vent. Tant que je ne vois pas un petit au sol, c'est tant mieux et Maman Pie est revenue au nid. 

En tout cas, tous travaux dehors sera remis au calendes grecques comme l'on dit chez moi et on pourra regarder les fichiers/vidéos envoyés par Jacline, je passe toujours de très bons moments et le dernier sur la culture arboricole m'a laissée pantoise car je mis suis trompée plusieurs fois, comme quoi on ne connait pas toujours les fleurs qui donnent des fruits mais les photos étaient magnifiques. 

Très heureuse d'avoir retrouvé quelques amies en commentaires, cela faisait quelques jours que le blog était un peu déserté. 

2020_02_12 1

Bonne journée mes ami(e)s,  d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage, quoi que vous fassiez où si vous n'avez pas l'envie, les tâches seront reportées à demain. Au bord de la mer le vent doit souffler, la mer doit être démontée mais j'avoue aimer ces moments et en plus, on se sent pas le "renfermé".......lol......!

Merci d'avoir apprécié les photos du carnaval, il y en a encore un demain, de nuit, mais avec ce temps aura-t-il lieu ? 

Fiftynine Grenoble Chavant - Chouette c'est vendredi :-) Bon week-end à tous!! #alohasport38 #fitness #weekend #grenoble | Facebook

je pense qu'il y en a qui vont être heureux ce soir, week end, vacances, le repos et aussi de bons moments en perspective. 

Que raconte la gazette du jour : 

J'ose croire que notre Pat n'a pas été trop fatiguée par cette séance et que les jours à venir ne seront pas trop compliqués pour elle. Courage ma Belle ♥♥♥

Que Jacline se sent beaucoup mieux, j'en suis ravie. Par contre, ne t'inquiète pas, tu ne me donnes pas de travail supplémentaire et je serais heureuse de te répondre sur les sujets. Sinon pour la pluie et le vent, nous sommes aussi bien "vernis" que toi. Bonne journée. 

Nénette a pu passer un bon moment avec ses hommes et j'en suis ravie. 

Anita ne semble pas au rendez-vous ce matin mais peut-être que sa femme de ménage est là et alors on est moins disponible alors à tout à l'heure pour les news mais aussi un épisode touristique toujours aussi intéressant, d'ailleurs hier j'ai découvert Sarlat que je ne connais pas, j'ai pourtant voyagé mais pas dans ces régions. 

Nicolette, j'ai adoré la photo de ta puce, mais je l'avais dans mes photos, que le temps passe vite. Le repos a-t-il permis de te sentir mieux ainsi que la nuit ? Je l'espère de tout cœur pour être en forme pour l'anniversaire. Je comprends qu'Idylle avait les oreilles en arrière avec ce temps mais au moins elle a fait sa promenade. 

Titou, je crains que vous ne soyez en alerte vent chez vous, j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts. Bon courage. 

Valie, oh je vois que tu es passée, merci, j'espère que le temps ne modifiera pas trop vos plans car c'est désagréable mais en même temps le repos, les pauses et l'évasion font le plus grand bien et vous serez rassurée pour votre puce. 

Mai nou, pas trop beau temps mais une visite et aussi de l'aide à une voisine, vous êtes des championnes dites donc, mais au moins tout est fait et la voisine contente sans aucune doute. Bon week end. 

Annie, ne prends pas mal ce qui a été dit, c'est que l'on est attentif et comme le disait Jacline, s'épancher n'est pas un défaut et ici, chacun fait partie d'une grande famille et on essaie de faire que le moral de chacun soit au top mais rassures-toi, nous sommes tous avec des hauts et des bas, chacun son tempérament mais j'espère bien te revoir Bientôt. 

Chantal, merci pour l'info, ça approche et on met les bouchées doubles. 

Que tout aille pour le mieux chez celles que je n'ai pas citées. 

Et le vent va pouvoir faire partir et distribuer plein de gros 

Bisous Iris Blancs

 

 

bisous_jonquilles

LN

 

Publicité
Commentaires
Hier beaucoup de choses m'ont éloignées de l'ordi mais je profite que tout le monde dort encore pour venir....<br /> <br /> J'ai aussi un nid de pie dans le jardin et j'avais peur qu'avec ce vent il ne tombe mais Mr et Mme Pie ont bien construit !<br /> <br /> On espère avoir beau temps bien sûr.... Si ce n'est pas le cas tant pis on fera avec !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Passage un peu tardif mais mon PC en fait des siennes grrr<br /> <br /> Je te souhaite Hélène et vous toutes qui passerez une douce fin de journée <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon courage Anita, j'espère que tout s'arrangera ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon après midi Hélène <br /> <br /> Ce matin manque de courage, presque pas dormi et encore des problèmes intestinaux . j'étais contente - bien depuis 3 semaines - J'espérai en être sorti - mais non - <br /> <br /> Mais la journée n'est pas fini et me voilà ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité