Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2022

Bonjour du Mardi

Ce n'est pas avec le soleil que je viens vous dire 

Bonjour Coffee 09042022

mes ami(e)s, et je crains beaucoup que la journée soit sous la pluie enfin il fait doux, c'est le principal, pas besoin de chauffage. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice, car pour certaines la journée d'hier n'a pas été comme vous le souhaitiez, PC qui fait des siennes, mauvaises nouvelles, douleurs ou fatigue au programme, les jours qui se suivent mais ne se ressemblent pas, enfin pas terrible mais il faut hélas faire avec.

Pour le jardinage ou autres travaux en extérieur, cela risque d'être compromis, ne reste que les activités en intérieur, il y en a une multitude plus ou moins agréables mais je me réjouis de celles ludiques ou créatives. 

Alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite une  

2018_03_25_2

mais surtout je vous apporte un petit déjeuner qui je pense vous fera plaisir 

 

breadbasket-2705179-1-300x205alimentaire1ok

0_6df5f_abb7f40b_L    a2e9566c

bf160997  fc751ab3

 

0d88626a422b24ea390e7c4eea6d1ecd

ed4b0ff78df2af6ddf228563f5edd727--tea-time

1d9bea8d

efbe4b429f0bd1549f705f77ed0756ba--tea-time-violet

Vous n'aurez que l'embarras du choix. Voilà servez-vous et là vous ne prendrez aucun gramme, à moins que seulement regarder vous fasse prendre du poids. 

Fête du 12 Avril : Jules

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Hélie, Saint Jules, Saint Sabas le Goth, Sainte Visse, Saint Zénon.

 Jules est issu du latin " Julius " , qui est le nom d'une grande famille romaine. Il vient de " jovilios " qui signifie " descendant de Jupiter ". Histoire : D'origine latine, le prénom Jules évoque de grands personnages à commencer par Jules César issu de la grande famille romaine Julia.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom ainsi que ses dérivés.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, je vais aller mettre quelques commentaires. Cela va me changer de ma gazette, pas de kiné ce matin, afin de ne pas transmettre les "crobes" de mon Gentleman. Meilleure santé à qui en a besoin. 

Bisous vases de fleurs et tête de femme 10042022

 

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN P.S. - J'ai mis quelques commentaires mais c'est tellement long que je reviens juste pour dire Merci à Valie, soleil au coeur c'est bien aussi. Marie-Jo, souvent en coulisses, Chantal, soleil ou non, Nénette, bon mardi, juste un commentaire pour Jacline, Titou, Nicolette. Anita, que je vois connecter, merci pour tes messages toujours aussi intéressants. 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que ton gentleman va mieux.<br /> <br /> Sommes arrivés sur Toulouse sous la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir LN<br /> <br /> Journée mitigée chez nous aussi entre soleil grisaille et vent<br /> <br /> Après midi dentelle avec les copines<br /> <br /> Bien agréable
Répondre
A
Bonne journée à vous deux Hélène<br /> <br /> Ici même temps que chez toi ou à peu près, il devrait pleuvoir aussi ici ....<br /> <br /> Nous verrons bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Anita
Répondre
D
coucou ! Soleil ais du vent<br /> <br /> <br /> <br /> ça rame tjrs chez CB ! Bon mardi
Répondre
Publicité