Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2022

<bonjour du mercredi

Temps gris, il fera beau demain, mais dans le coeur de Danielle plein de souvenirs

annivers

pour CORENTINE et MATTHIEU, là il y a un petit troisième ????

Jacline ta nuit fût mauvaise, ta cheville te fait toujours souffrir, je compatis.

Pas bien dormi non plus, je suis un peu vaseuse ce matin. Iléna n'a plus de fièvre et maman ne travaille pas le mercredi, donc je pense qu'elle recommencera l'école jeudi.

Je vous souhaite une bonne journée, j'ai un peu de repassage pour cet après midi et mon déjeuner est fait, la soupe pour ce soir prête à chauffer et à mixer (automatique, c'est chouette le blender).

J'ai fait plein de fautes hier, fachisme s'écrit fascisme... (entre autres) je suis confuse.

mercredimai

Amitiés et bisous du mercredi

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
T
petit coucou en passant à vous toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Merci Nicolette je transmettrai les bisous à Corentine et Gauthier
Répondre
A
Passe un bon apres midi ..<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que ta puce aille mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonne journée ma Nini<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité