Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2022

" Bonne Fin de Journée "

Mes amies je vous souhaite une belle soirée ....

 

2ea0ce53a53872b752c08d82c7ab81a7

J'espère que votre journée s'est bien passé .... Le temps étaient agréable et vous avez pu sans doute pour certaines faire un agréable petite balade ....

Quand à Danielle elle a pu souhaiter un Joyeux Anniversaire à Corentine et Mathieux ....

9b925943aa60bf61cbf26273cf0edd92

" Joyeux Anniversaire " à eux deux  ...

Moi un petit moment au jardin .... je vous offre mes premières roses ....

Roses du jardin

Je vais vous souhaiter à toutes une très  bonne soirée ...

A demain

FB_IMG_1634905518606

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Danielle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Merci Anita d'avoir pensé à Corentine et Gauthier<br /> <br /> Merci aussi à Marie Jo et Nenette pour leurs vœux de bon anniversaire<br /> <br /> Bon jeudi à toutes
Répondre
N
bonne nouvelle journée, Corentine et Gauthier ont du être contents !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonne soirée aussi à toi.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Corentine et Gauthier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité