Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été douce et le ciel cotonneux ...

J'espère que vous avez tous passé une BONNE JOURNEE à faire une petite balade pour ceux qui le voulaient, un peu de jardinage peut-être ou tout autre occupation qui vous a plu ...

Merci ma chère Hélène et Anita pour vos post, toujours intéressants ...

Je vous souhaite une très

3335248840_1_11_4C0hK4Q9

ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante et surtout sans douleur pour certaines ...

Meilleure santé à vous qui en avez besoin, à commencer par notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Bonne journée à toi sous le soleil j'espère pour toutes et tous
Répondre
N
Bonne et belle journée à vous toutes <br /> <br /> Bises amicales .<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne Soirée Titou<br /> <br /> Oui la journée s'est bien passée....<br /> <br /> Il faisait un temps agréable pour être au jardin ....<br /> <br /> Les premières roses sont écloses.....<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité