Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2022

Bon Jeudi

Bonjour bleu et mauve 27042022

mes ami(e)s, 

Un petit coucou avec un ciel bien gris pour vous saluer et surtout vous souhaiter une bonne voire meilleure journée qu'hier à toutes et tous car la situation n'est pas toujours facile parfois. 

Fête du 28 Avril : Valérie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Didyme, Saint Louthiern, Saint Ménandre, Saint Pollion, Sainte Valérie, Saint Vital.

alors nous allons fêter celles du blog ainsi que toutes celles qui portent ce prénom.

D'abord notre amie Valie, 

Bonne Fête Valie 2022

que cette journée soit ponctuée de bien d'attentions à ton égard et je pense que Monsieur ne va pas t'oublier. Gros bisous ♥♥♥

mais je n'oublie pas non plus Mam Miam, la fille de Mai nou 

Bonne Fête Mam Miam 2022

comme pour Valie, belle journée de Fête en espérant que les nouvelles sont bonnes de votre côté. Gros bisous ♥♥♥

Toutes les deux adorant l'esprit asiatique, je pense avoir bien choisi. 

Je me dépêche, car hier dans l'après-midi, j'ai reçu un sms me disant que ma brosse était arrivée alors je vais y aller ce matin car en début d'après-mdi, c'est séance coiffeur chez nous. 

J'espère que j'aurais assez de temps pour revenir vous lire et aussi disserter avec vous. 

Belle journée de Jeudi, meilleure santé a qui en a besoin et je vous envoie de gros 

Bisous Femme rose et romantique 26042022

La rubrique de ce qui s'est pasée ce jour sera pour plus tard.

LN 

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> <br /> Merci beaucoup , c’est trop gentil 😀 <br /> <br /> Ben moi mon cheretendre a totalement oublié 😂<br /> <br /> Bisous
Répondre
Merci infiniment !<br /> <br /> Monsieur n'a pas oublié mais moi oui ! lol !<br /> <br /> J'adore ce voyage en Asie ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
une belle AM avec un grand soleil
Répondre
A
Bonne journée Hélène<br /> <br /> Bonne matinée, et je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête à Valie ....<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité