Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2022

Bonne Soirée

Bonsoir mes ami(e)s, 

Quelle belle journée nous avons eu, c'est vraiment très agréable pour le week end, j'espère que chacun pourra en profiter au maximum. 

Merci pour votre passage, reste en attente de celles qui viennent le soir, il est vrai que chacun organise sa journée comme il le peut. 

Merci Nicolette, j'espère que le soleil est arrivé chez toi et que ta journée fut agréable. En voyant ton image, je me suis dit, je connais, mais bien sûr elle est signée Valie créations. 

Anita, merci à toi aussi pour la suite de ton reportage et un peu d'histoire nous remet en mémoire des choses parfois oubliées. Sinon j'espère que ton petit passage au marché aux fleurs de Coulaines mais aussi des légumes. Un moment sans doute très agréable mais épuisant aussi je pense. 

Nénette, bon week end à toi aussi et surtout ne t'inquiète pas pour les petits soucis avec tes messages.. 

Chantal, un bon moment avec les copines au salon de Puget, sans doute de belles choses à voir et admirer.

Jacline, ton message intitulé "Sur Terre", il est vrai que l'on ne peut servir d'exemple mais il est bien difficile parfois d'être un exemple mais sommes nous tous concernés oui mais certains font des efforts et d'autres non et c'est le monde qui trinque. Bien difficile de mettre les gens dans le rang.......! A plus tard, c'est à dire dans peu de temps. 

A plus tard Titou, en espérant que ta journée fut douce. 

Très belle Soirée - L'univers de Patounette et ses amis(es)

à toutes et tous, meilleure santé à nos souffrants et douce nuit également et je vous dis à demain avec de gros 

Bon Samedi, Début du Week End - L'univers de Patounette et ses amis(es)

LN

Publicité
Commentaires
Je te souhaite un Très Bon Dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
WAOU !!! LN ! ta créa représente exactement le chien de mon frère !!<br /> <br /> Bien sur c'est la race qui veut ça aussi.<br /> <br /> Bon temps et bon vent, puis bonne nuit<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonne soirée à vous toutes. Ici le soleil à été bien là, malgré toujours du vent. Pour nous c est demain la foire aux fleurs peut être j irais faire un tour. Sinon ln que lis tu en ce moment, tu ne parles plus de livres. Moi c est un livre pendant la guerre. Un coucou en plus pour Jakline qui nous a encore fait des frayeurs. Portez vous toutes le mieux possible
Répondre
A
Bonne soirée à toi et à Alain ...<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité