Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2022

bon samedi

Bonjour à toutes

Le soleil tarde à se lever mais il va arriver, patience.... pas un bruit, j'ai l'impression d'être seule dans l'escalier....

Merci Anita pour cette jolie carte qui nous présente une rose de ton jardin, par chez moi elles ne sont pas encore en fleurs.

Un coucou à Jacline qui est passée hier soir et à Nénette pour son petit com.

Hélène a droit à un grand merci pour sa rubrique.

Titou passe aussi dans la soirée.

Je vous souhaite la pleine forme pour aujourd'hui.

Gros bisous

Nicolette

 

samediValie1

Publicité
Commentaires
N
bonjour à vous toutes qui êtes passées et je vous souhaite une douce journée à vous toutes<br /> <br /> Bisous bisous et vu l'heure bon appétit !<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon apetit et bon apres midi Nicolette, je reviens du marché et du marché aux fleurs, je suis lessivée et fait une pause avant le déjeuner<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité