Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2022

" Bonne soirée de jeudi "

OIP

La journée se termine mes amies, encore une belle journée de printemps ....

Je suis mieux qu'hier, en ce qui concerne se déplacer, mais aujourd'hui je n'ai pas tenté le diable ....

Petite balade dans le jardin .... pour y admirer les fleurs et toutes les couleurs ....

Autrement repos ....

J'espère que votre journée aura été agréable et que la soirée sera de même ....

Merci à Hélène pour les nouvelles de Jacline ... Sa vie est bien compliquée en ce moment, je la plains ....

Je vous dis à demain pour de nouvelles aventures ....

 

R

Bisous

ANITA

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité