Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2022

Bonsoir

Je passe tard, mais je suis fatiguée.

Ma fuite d'eau ne venait pas de la M.àL. mais comme l'installation est vieille derrière mon évier et pas faciler d'accès, le tuyau d'arrivée de l'eau a été un peu bousculée et un joint avait rendu l'âme. J'avais mis un saladier par terre, après avoir épongé à quatre pattes, derière le meuble toute l'eau qui avait goutté, je n'en voyais pas la fin. Mon fils est revenu, a changé le joint, resserré tout et d'un calme,  il m'a vu tellement fatiguée qu'il m'a réconfortée. OUF, j'ai à peine dîné et ce matin mal partout !!!

Malgré mes douleurs je suis allée faire les courses, déjeûné et hop position allongée avec ma mounette, un peu de télé, de la lecture et debout vers 17h, j'ai fait quelques bricoles et il me reste à arroser.

Je suis vraiment triste de voir que Jacline est aussi fatiguée, reste trop longtemps dans le réfectoire à attendre qu'on vienne la chercher. Courage ma grande soeur, il fait chaud en ce moment et notre corps ne s'habitue que progressivement.... gros bisous à toi.

Merci Hélène d'avoir pris de ses nouvelles. Je n'ai pas vu Titou ?? ni personne d'ailleurs dans les com. j'essaierai de les retrouver demain.

Formidable Anita d'avoir été sur un blog et d'avoir pu se retrouver chaque année, il m'est arrivée de partir une semaine avec une personne en retrouver une autre après le décès de mon mari, depuis jamais eu de nouvelles, le blog a fermé.

soirée-nuit

Prenez soin de votre santé, gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée mon amie après ta dure journee.<br /> <br /> Moi je vais un peu mieux aujourd'hui. ...<br /> <br /> Reposes toi bien et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité