Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2022

bon dimanche

Déjà le 15 mai, milieu du mois, et ce jour là les années précédentes il s'en est passé des choses, chaque jour nous revenons en arrière et en mai 1968 alors là je rasais les murs travaillant juste en face de l'imprimerie nationale, les grévistes et les passants.... jusqu'au bout je n'ai pas eu un seul jour chez moi... on venait me chercher et le soir retour at home où le père de ma fille et sa mère se la coulait douce mais faisait la cuisine et moi les pieds sous la table en arrivant.

bonjour16

Je suis comme Anita, je n'ai pas beaucoup dormi, j'espère que vous toutes vous avez pu vous reposer pour passer un bon dimanche, peut être avec des orages, mais le beau temps va perdurer encore.....

dimanche7

Gros bisous à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Dimanche bien calme ici <br /> <br /> Mon mari en balade, mes enfants chez eux<br /> <br /> Pas d'orage hier chez nous donc petit arrosage au jardin <br /> <br /> Une semaine qui redémarre sous le soleil <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon dimanche en famille Nicolette ....<br /> <br /> Sans les orages esperont<br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité