Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2022

" Excellent Dimanche "

R

Bonjour mes amis

Ce matin l soleil est absent, mais peut être qu'il montera le bout de son nez plus tard ....

J'espère que vous avez passé une nuit reposante ... et que vous êtes en forme pour cette nouvelle journée ....

Hier soir Hélène est venu nous dire bonsoir, ainsi que Jacline beaucoup plus tard ... Elle a beaucoup de problèmes avec sa déclaration d'impöt,  je ne comprend pas que quelqu'un ne puisse l'aider ....

Elle vont bien toutes les deux, c'est le principal ...

Nicolette aussi est passée, merci à vous toutes ....

Moi journée relativement calme avec le beau temps ....

FB_IMG_1645706506510

Passer un bon dimanche mes amis ....

Seule ou en famille, avec vos animaux

Profitez de ce jour nouveau que la vie nous offre, faites bien attention à vous et portez vous bien ...

FB_IMG_1652948756392

Bisous

9bbdf4896a2b7d50019d1ef810c757e1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité