Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2022

Juste un petit passage

Bonsoir mes ami(e)s, 

Juste un petit passage pour vous souhaiter une 

Soirée, Nuit..... DIVERS 5

que cette pluie d'étoiles apportent avec elle tous les souhaits pour une douce nuit. 

Je voulais surtout vous rassurer sur l'absence de Nicolette. Je l'ai eu au téléphone, heureusement qu'elle a un téléphone portable car depuis hier, coupure chez son fournisseur donc plus de téléphone fixe et plus d'internet. Il y a des travaux en cours et le retour reste aléatoire car peut-être pas réparé de sitôt. Espérons que cela ne soit pas trop long pour ceux qui en sont privés. 

Je lui ai dit que j'allais vous en informer et vous rassurer. Je reprendrais des nouvelles par sms/texto ou par téléphone afin qu'elle ne soit pas trop isolée. 

Très belle fin de soirée de l'Ascension et je vous retrouve demain après une bonne nuit et surtout que la santé soit avec vous pour une bonne journée de Vendredi. 

Espérant retrouver les absent(e)s. 

BISOUS DIVERS 9

LN

Publicité
Commentaires
A
Merci LN de nous donner des nouvelles, il vrai que je me disais qu'on ne l'avait pas vu ...<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité