Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci Anita pour la belle balade en Bretagne ... Nous avons même eu droit au crachin, toute la journée ... Hihihi Ciel gris et vent pas très chaud en plus ... 

Ma chère Hélène de ton coté tu nous as mis deux jours pour le prix d'un ... J'ai repensé à toi et surtout que je n'avais pas répondu à une question ... Aujourd'hui, vu le temps je me suis remise, en effet, dans la généalogie que je reprends quand le temps est bien pourri ...

J'espère que notre Jacline n'est pas restée coincée quelque part dans l'établissement, car pas venue hier, ni aujourd'hui ... Peut être ce soir ???

Pas de Nicolette, non plus, ce jour ... J'espère que tout va bien pour les deux ...

A vous tous, je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une BONNE NUIT pour y faire suite ...

836e5a1b158b10eaba4364207e8a0e10

Quelque soit la façon dont vous l'occuperez ... 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée particulière pour notre Pat à qui je pense très fort ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Ici temps agréable .... <br /> <br /> Bonne fin de journée et passe un bon vendedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité