Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2022

" Agréable Mercredi "

mercredi_004

Bonjour les amies

Dejà moitié de la semaine ....

J'espère que vous allez tous bien ce matin ... Temps mitigé ici. Ciel gris et 16° et pluie annoncée dans la journée ....

J'espère que vous êtes en forme ce matin, moi pas encore ça ... Certaines seont peut être fatiguées de leur soirée à la fête de la musique ...

R

Mercredi - jour de repos des enfants - d'ailleurs les vacances approchent à grands pas .... et déjà pour beaucoup l'école est finie ...

s-l640

Qui ne se rappelle pas cette chanson de sheila ....

Entre autres, j'ai reçu ce 45 tours pour mes 18 ans ....

Tout cela ne nous rajeunit pas !!!!

Alors mes amies quelles seront vos occupations de ce jour .... Pour moi, à l'heure qu'il est rien de spécial de prévu ....

Mais quoi que vous fassiez passez une onne journée ...

FB_IMG_1654851942150

Avec des fleurs c'est toujours plu gai ...

----

Pour finir ma note cete carte avec de beaux châteaux fleuris pour l'été ....

Chateaux fleuris

Le courage me fait un peu defaut en ce moment, j'espère que vous voudrez bien m'excuser ...

Je vous dis à demain

R

Bisous

3153135347

 

Publicité
Commentaires
Publicité