Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2022

bonjour amies du blog

Coucou

Le ciel est comme celui d'hier, laiteux, mais la journée sera peut être la même, chaude et ensoleillée, d'ailleurs ça se lève.

Merci Hélène, Anita, Marie Jo et Annieratatouille ?? ravie de t'avoir vu dans mes com.

Un peu mal partout ce matin, mais il faut avancer quand même . Toujours pas de nouvelles de Free, mais Sosh m'a envoyé un message sur mon portable comme quoi  les travaux sur ma livebox étaient terminés : un mois après (quel miracle !!) celle-ci se trouve sur la table en attendant mon retour. PATIENCE.

Je vous souhaite un bon mercredi, sans orage, ni désastre comme j'en ai vu aux informations.

mercredijuin3

Je vais me pousser très lentement vers le repassage et un peu de couture.... peut être mais je me sens raplapla.

cathéraleChartres

La si belle Cathédrales de Chartres, je vous en dirai plus demain.

Belle journée et gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Bonne fin de journée
Répondre
W
Bon APM, je rentre de la piscine, très agréable en ce moment
Répondre
A
Merci Nicolette et bonne journée à toi ....<br /> <br /> Moi aussi raplapla ....<br /> <br /> Et mal partout, aussi je ne vais pas tenter le diable ....<br /> <br /> Même temps que chez toi ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité