Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2022

ME VOILA !!

pour infin vous rassurer........après de gros efforts :

Bonjour cheres amies

Je suis toujours à la recherche de ma nouvelle TV !!

Je suis toujours sous morphine !

(ce qui embrouille mes neurones !)

(me fait dormir aussi tard le matin 8 h hier et 9 h ce matin, en plus passablement sur le fauteuil dans la journée ! )

J'attends cette TV , dont on ne sait où elle est, pour entrer  à nouveau à la clinique et bien me soigner cette jambe. Certaines des aides ne cessent de me dire que je risque gros.

Bien aidée par du personnel d' ici pour le suivi du colis, maintenant j'attends la réponse d'amazone pour un remboursement, le colis a du leur être retourné.

Ces ennuis ne sont plus de mon age, à cause de la morphine surtout !! 

Demain matin l'animatrice viendra pour m'apprendre à me servir de la  tablette. Je l'emporterai avec moi à la clinique. 

A part ça,    heureusement q'il fait moins chaud, bien que le climat reste lourd. UN SEUL orage de la saison chez moi !! Beaucoup trop de pluie d'un seul coup !! 

J'espère que vous allez toutes et tous bien, je vous lirez plus tard.

Bonne fin d'après midi, je vais faire un mot à LN et un à mon frère (en vacances jusqu'au 30 du mois inclus.)

b sé bureau BPAT22 

Pour les ami(e)s à qui je n'aurais pas souhaité d'anniversaire :

anniv bijouxBPat22 (1)

et tous les voeux qui vont avec !! 

a b bisoutBPat20

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
W
Bon courage
Répondre
A
Merci de ton passage mon amie jacline, même si les nouvelles<br /> <br /> ne son pas très bonnes et j'en suis vraiment désolée pour toi et j'aurai aimé que tu nous donnes de meilleures nouvelles de ta santé ...<br /> <br /> Prend bien soin de toi mon amie et continue à nous donner des nouvelles si tu peux ...<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit, mon amie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité