Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2022

bonsoir

Le ciel est gris et j'entend le tonnerre, donc je vais bientôt fermer.

Contente d'avoir lu Titou et Jacline qui n'a pas l'air d'aller fort, bon courage ma grande soeur.

soiréejuin2

Je vous embrasse toutes et un coucou à Winnie, Chantal et Anita.

chatpatrouille

les chats en patrouille... J'adore.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Dors bien Nicolette et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité