Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

R

Je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit douce et sans orage ....

Ici à partir de 17 heures orage et pluie .... Pour l'instant le calme est revenu, j'espère qu'il en sera de même cette nuit ....

A 17 heures il faisait presque nuit ... j'ai dû allumer la lumière ...

J'espère que malgré tout votre journée s'est bien passé ...

Contente d'avoir lu Jacline, dont la forme n'est pas terrible et notre amie Titou ....

Merci à elles deux et bonne soirée et bonne nuit mes amies ...

OIP

Et passer un bon jeudi ...

FB_IMG_1654756671087

Bisous

20220605_140822

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonne et belle journée Anita et à vous amies qui passerez plus tard.<br /> <br /> Bonne santé à vous toutes et gros bisous à partager ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité