Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2022

" Bon Samedi et Bon Week End "

FB_IMG_1654341483599

Bonjour Mes chers amies en ce début de Week End ....

IL fait déjà très Beau et on annonce 28° pour cet après midi, ici chez moi .... C'est reparti ....

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que la forme est là en ce début de samedi ....

FB_IMG_1653719430600

Merci Nénette de ton passage matinal .... ainsi qu'à toutes les autres qui passeront aujourd'hui ....

Un bonjour Particulier à notre Jacline et à notre Pat .... Bon courage mes amis ....

FB_IMG_1652940880994

Aujourd'hui, je ne vais pas m'attardez, car comme je suis assez bien en forme ce matin, je vais allez faire un petit tour au marché avant que la chaleur ne monte ....

Je repasserai ce soir .... En attendant passez une belle journée ....

Marche-de-Coulaines-35-Copier

Voilà le petit marché de Coulaines où je vais à 5 mn de chez moi ....

FB_IMG_1650022178033

ANITA

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Anita<br /> <br /> j'espère que tu as trouvé ce que tu voulais au marché<br /> <br /> belle journée ici aussi toujours du vent donc il fait moins chaud<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
bonne fin de journée Anita, à Epernon le marché est réduit aux fruits et légumes et au rayon viandes grillées, charcuterie...tu as raison les marchands sont partis là où il y a plus de monde.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
W
Bon samedi
Répondre
Publicité