Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2022

" Belle Soirée"

FB_IMG_1654852023349

Bonsoir mes amies ...

J'espère que vous avez passé un excellent dimanche d'été ...

Ici temps agréable chaud mais avec un petit vent raffraichissant ...

Merci à nos amies passées aujourd'hui .... A Hélène pour sa magnifique bannière et pour les nouvelles de Jacline qui hélas ne sont pa terribles .... Bon courage mon amie Jacline .... Je pense très fort à toi .... A Nicolette, et à Nénette et à Winnie ....

Prenez soin de vous mes amies ...

FB_IMG_1652516816106

Passez une bonne nuit

et à demain

FB_IMG_1655614507569

 

ANITA

Publicité
Commentaires
D
Coucou Anita<br /> <br /> Bon début de semaine pour toi et toutes nos amies
Répondre
N
petit coucou matinal - avec la chaleur déjà ! - pour vous souhaiter à vous toutes, mes amies une bonne journée et pensez à bien boire de l'eau surtout !<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
W
Bonne nuit
Répondre
Publicité