Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2022

repos c'est dimanche

Bonjour les amies

image1

Belle bannière, ce sont les juilletistes qui se dorent au soleil et ils n'ont pas oublié les chiens, c'est bien. Merci Hélène.

Ma fille vient de m'appeler, entre deux quintes de toux, son cadeau d'anniversaire est arrivé hier  (19 jours après !!!!) mais très contente car les auteurs lui plaisent beaucoup (j'ai transmis mes gouts à cette branche, au moins quelque chose de commun). Une affaire réglée.

Iléna se régale avec Romane dans la piscine que papy Fabrice a installée avec beaucoup de travail et ma foi, vu la photo, un plongeon me ferait du bien.

Ce dimanche est un jour de RTT, aucun courage pour moi d'entreprendre la couture qui attend, très peu de repassage, envie de rien.

dimanchejuillet3

Un petit coin bien sympathique.

Amitiés

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Un dimanche passé à te reposer un petit peu sans grande envie<br /> <br /> On a tous ses moments de découragement<br /> <br /> Il faut les accepter et repartir le lendemain avec un peu plus d'entrain<br /> <br /> Tu as eu de bonnes nouvelles de ta fille c'est déjà une bonne chose qui fait plaisir
Répondre
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle, le colis est arrivé, un souci de moins et ce qu'il y avait à l'intérieur plaît, alors c'est rassurant. <br /> <br /> Sinon je vois qu'Iléna est heureuse, par ce temps, de profiter de la piscine installée par Papy. Dommage que tu ne sois pas proche pour en profiter.<br /> <br /> Bon après-midi à toi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
W
Bon dimanche
Répondre
A
Bel après midi Nicolette<br /> <br /> Passe un bon dimanche, il fait beau profitons en tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité