Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La température monte tous les jours un peu plus, je compatie avec ceux qui sont en appartement ... 

Merci Anita pour la balade au fil de l'eau sur la Somme avec ces belles barques remplies de légumes et fleurs ...

Ma chère Hélène, avec ta rubrique du jour, je fais des découvertes tous les jours ... Pour moi, l'opéra Bastille datait des années 60, comme quoi !!!

Nicolette, en effet nous avons fait un peu plus que de nous tremper les pieds ... 

En espérant que votre journée a été agréable, pas trop chaude malgré tout et que vous avez pu en profiter à votre guise, je vous souhaite une très BONNE NUIT

3a4d06f01bfb0ab5d15cd84f852a4165

remplie de BEAUX RÊVES, pas trop chaude afin de bien dormir et d'être reposé au réveil, pour une nouvelle journée ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout meilleure santé à tous nos souffrants ... Une pensée particulière pour notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Titou, Anita et vous amies qui passerez plus tard ....<br /> <br /> Il fait déjà bien chaud sur Marseille ! <br /> <br /> Bonne journée en ce 14 juillet à vous toutes et gros bisous da'mitiié !<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour Titou<br /> <br /> La nuit a été bien chaude ici ..<br /> <br /> Pas de piscine pour se rafraîchir chez moi, alors je reste au frais ....<br /> <br /> Il semblerait qu'aujourd'hui il fasse un peu moins chaud .,<br /> <br /> Bon 14 juillet à toi .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité