Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2022

" Bonne Soirée "

59dcebd9c223c_uw4Enx8zBR8l0zymk0XzDMfmDO4

Belle soirée les amies, un temps splendide pour un feux d'artifice ....

Notre amie Nicolette va en profiter tout près de chez elle semble t-il ? Bonne soirée mon amie ....

Il a fait bien chaud aujourd'hui .... Je pense que la nuit va encore être bien chaude .... Essayez de garder un peu de fraicheur ....

J'espère que malgré cette chaleur, vous avez quand même passé une bonne journée ....

Dans la piscine peut être .... Un bon plouf, rien de mieux par ce temps ....

J'espère que ça va un peu se calmer ....

En tous cas reposez vous bien ...

FB_IMG_1651599718379

Bisous et à demain

ANITA

 

Publicité
Commentaires
Publicité