Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2022

Bonsoir

Ce n'est pas la chaleur qui m'indispose, mais ces feux de forêt qui s'intensifie, et je pense à toutes ces malheureuses personnes qui sont à côté et qui tremblent pour eux. J'ai une amie dans le bordelais qui me disait qu'une chèvrerie devait être évacuée et qu'il fallait faire vite, mais pas de transport pour les animaux....elle et ses enfants ne sont pas loin.

Que des malheurs, une amie de mon escalier Sylvie a sa fille de 14 ans avec elle, la petite qui sortait son chien et était dans les passages piétons près de chez moi est revenue en hurlant son chien dans les bras qui perdait son sang et hurlait aussi, les jeunes dans une voiture noire allaient tellement vite qu'ils n'ont pas pu freiner mais la petite n'a rien eu zr ils s'en sont allés aussi vite qu'ils ont pu.

La petite est bouleversée, le vétérinaire qui a pu opérer TIKI dont les intestins étaient atteints a pour le moment réussi à le tenir en vie depuis la nuit du 12 au 13, un petit batard adorable, cet après midi il essayait de le mettre par terre, bassin fracturé. Nous ne savons pas si TIKI va revivre...

D'un autre côté, lors du déménagement de notre ancien gardien, malgré les précautions prises, son chat noir s'est sauvé car paniqué, nous le recherchons du côté de la mairie... Sacha est déjà un rescapé de la malveillance humaine, traumatisé où est il.

jE NE DOIS PAS PORTER LA MISERE DU MONDE SUR MON DOS MAIS JE NE PEUX RESTER INSENSIBLE devant TOUT LE CHAGRIN DES UNS ET DES AUTRES, la fatigue et le courage des pompiers.

Je devais vous le dire car je suis touchée dans mon coeur, vieillir c'est aussi avoir vu tant de misères, et de plus en plus, je suis épuisée.

nuitjuin3

A demain.
Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Oui tu as raison mon amie,<br /> <br /> Tous les jours ce sont des catastrophes que l'on nous décrit dans le journal tv et chaque jour je me dis que j'ai de la chance à coté de tous ces gens qui perdent tous soit dans les feux, les inondations etc ....<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit garçon et sa soeur mort avec le feu d'artifice alors qu'ils étaient venus pour passer un agréable moment ....<br /> <br /> Bon sur ce je vais te souhaiter de passer une bonne nuit<br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité