Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

289861277_595496115274453_1613381844048938436_n

Encore une journée bien pénible ... Je fatigue de plus en plus ... avec cette chaleur .

Enfin, vivement la nuit qui va peut être nous raffraichir un peu ...

Depuis ce matin je me bagarre pour avoir un RV de scanner, mais personne ne décroche .... C'est vraiment agaçant ...

J'espère que pour vous la journée a été meilleure .... Malgré la chaleur ...

Passez une soirée et une nuit agréable ...

Je vous dis à demain ...

Bisous

pixiz-30-06-2020-22-39-30

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité