Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2022

" Je vous souhaite une belle soirée "

FB_IMG_1650489173152

Bonsoir les amies

Pour moi journée un peu chargée et ce soir fatiguée .... Un peu mal partout ...

Après une bonne nuit cela ira mieux demain ...

J'espère que pour vous la journée a été bonne et agréable ....

Merci à Hélène, Nicolette, Nénette et Titou ainsi que Winnie de leur pasage .... Bonne soirée à vous, ainsi qu'à toutes les autres ...

Merci Hélène pour les nouvelles de Jacline ... J'espère que son état va s'améliorer petit à petit .... et que nous la reverrons bientôt

R

Belle Soirée à toutes, reposez vous bien ...

pixiz-09-05-2020-10-17-41

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Abanita et prends bien soin de toi avec cette chaleur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour à vous mes amies. Ici à Marseille il fait très chaud déjà à cette heure-ci, je suis "en nage" !<br /> <br /> J'espère que tout va bien, avec une pensée pour nos souffrantes et vous souhaite une bonne journée malgré la chaleur<br /> <br /> Gros bisous à vous partager et prenez bien soin de vous !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
W
Bonne soirée
Répondre
Publicité