Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2022

" Bon Samedi et Bon Week End "

FB_IMG_1654927497806

Bonjour mes amies en ce samedi matin ensoleillé, mais encore frais ici .... 17° alors profitons en pour souffler ....

J'espère que votre nuit a été bonne et surtout reposante ....

Moi relativement bien dormi .... Un peu moins fatiguée qu'hier, mais la journée n'est pas finie ....

J'avoue avoir un peu abandonné mon jardin, avec cette chaleur .... pour me cantonner dans la maison ....

Qu'allez vous faire de votre samedi, mes amies .... Si vous êtes en forme profitez au maximum de ces beaux jours ....

FB_IMG_1653719430600

----

Quelques photos près de chez moi

Une vue du jardin des plantes

Notre jardin des Plantes

 

Jardin des Plantes 007

DSCN9012

Bords de Sarthe à Saint Pavace

20220605_141013

Publicité
Commentaires
Publicité