Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2022

bonne journée

De la chaleur, du soleil, juillet est encore là et pour le début août les températures sont les mêmes suivant la météo.

Me levant plus tôt que l'hiver j'arrive à ne pas avoir trop chaud quand un petit peu de vent arrive à faire courants d'air.

Je vais monter voir les matous, ce matin ils se battaient pour manger alors qu'il y a 6 écuelles, mais des poils partout, c'est vraiment trop dans un "grand" studio, mais très affectueux avec moi.

Ma grosse pépette dort sur le lit, tout est calme, plus que la semaine.

samediValie1

Merci à VALIE pour cette belle réalisation.

Passez toutes une bonne journée comme vous le voudrez ou le pourrez.

Des bisous à Anita et à Winnie pour leurs coms journaliers, à Hélène également pour sa rubrique et tout le travail qu'elle accomplit pour faire vivre le blog.

Je peux me charger du coin lecture plus étendu que ce que je lis moi même ou autre rubrique qui pourrait intéresser et faire venir les amies sur le blog directement si c'est possible.

nicole30

Publicité
Commentaires
A
Ici il fait chaud 31°et un peu de vent ....<br /> <br /> Près de mon ventilateur<br /> <br /> Passe un bon après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Trop mignons ces chatons ! Aujourd'hui nous avons du vent, en une heure mon linge est sec, Pratique pour refaire mon lit ! Bon APM à toutes
Répondre
Publicité