Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2022

" Bonne fin de journée "

R

Alors cet après midi s'est bien passé mes amies ...

Que toutes vous avez profité de cette belle journée d'été ....

Ici 31° - C'est encore un peu chaud pour moi --- enfin, je suis restée au frais près de mon ventilo ....

Ce matin marché comme prévu .... C'était amplement suffisant pour moi ---

Mais j'ai ramené légumes et fruits ... pour plusieurs jours ...

20220730_100825

 

Je souhaite à tout le monde une belle soirée et une bonne journée de dimanche ...

FB_IMG_1648978925995

 

Bisous

ANITA

Publicité
Commentaires
W
Bonne soirée
Répondre
B
Bonsoir Anita, belle coupe de fruits, c'est bien le marché.<br /> <br /> Encore bien chaud ce soir 29°, je suis fainéante ce soir, même pas faim.<br /> <br /> Un peu mal partout aujourd'hui, j'en ai fait un peu trop cette semaine alors calmos .<br /> <br /> Bonne nuit gros bisous et caresse à Kaline, qui comme ma chatte doit perdre ses poils.<br /> <br /> Ton fils est peut être avec toi alors bonsoir à vous deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité