Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2022

Nous voici au 1er Octobre

 Alex DB mon etoile qui brille dans le ciel - Bonne fête mon Papa d'amour ❤️ Je t'aime | Facebook

Bonjour mes ami(e)s, 

Allumons une bougie ce soir en... - Serge Espoir Matomba | Facebook

Je me sens bien démunie face à la tristesse. Elle nous tombe dessus et nous ne savons pas quoi faire avec elle. Mais c'est encore plus difficile pour ceux qui sont réellement dans la peine.

C'est pourquoi aujourd'hui, Je vais juste mettre le blog à jour et ne parler que de notre Pat afin de lui rendre hommage. 

 

Tu n'es plus là où tu étais 

Mais tu es partout là ou je suis (nous sommes)

disait Victor Hugo 

 

Quand tu me manqueras,

je mettrais la main sur mon cœur et

je fermerais les yeux car je sais que

c'est le seul endroit où tu existeras toujours .

 

Épinglé par bettinael sur Des mots doux, Quote | Citation frere, Citation décès, Texte condoléances

Paix à ton âme. 

Mes amies si vous lisez ce message, j'espère ne pas vous choquer mais c'était ma façon d'être avec notre Pat et les siens à qui je renouvelle tout mon soutien. 

Pour la question posée par Virginie, au sujet du blog, je ne suis pas seule à décider, j'ai besoin de votre sentiment. Mais c'est surtout je pense à Virginie aussi de nous dire si elle veut que nous continuions. 

Je vous embrasse. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
T
Ma chère Hélène, merci pour cette hommage à notre Pat ... Tout comme le dit Marie-Jo c'est Pat qui a crée ce blog et nous a permis de nous y sentir bien, alors si tu es d'accord ainsi que Virginie et Christian, je n'y vois que du respect pour elle et ce qu'elle a su créer entre nous ...<br /> <br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
W
Triste nouvelle, bisous
Répondre
M
C'est notre amie Pat qui a créé ce blog où nous avions plaisir à nous y retrouver, il me semble que si Hélène accepte de le gérer c'est une façon de lui rendre hommage et de nous rapprocher d'elle par le biais de ce blog.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
D
je ne la connaissais pas mais je suis bien triste aussi<br /> <br /> Qu'elle repose en paix !
Répondre
A
Merci Hélène<br /> <br /> Ta bannière est toujours aussi belle ....<br /> <br /> Et ma tristesse comme celle de tout le monde .... m'a fait oublier de t'en parler sur ma note ....<br /> <br /> A ta question .... Moi, je serais heureuse de continuer le blog, même si c'est d'une autre façon ... car il m'apporte beaucoup ... Qu'aurai voulu notre Pat ?<br /> <br /> Bonne journée quand même<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
ma chère Hélène je suis anéantie et tu as raison parlons de Patou. Je pense qu'elle aurait aimé que le blog continue comme elle t'a demandé d'en prendre les rênes.<br /> <br /> Si Virginie le veux bien et si toi aussi tu acceptes, je serai heureuse de continuer avec vous toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité