Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise, pluvieuse mais, moins froide ... Selon la météo nous allons avoir les températures qui vont remonter ... Nous verrons bien !!!

J'espère que quel que soit le temps que vous avez eu, la journée a été agréable malgré tout ... Que vous l'avez occupée comme vous le vouliez, sans que rien ne vienne la chambouler ...

Nicolette, ne reste pas trop longtemps dans ta coquille, je sais que ce n'est pas toujours évident mais, tu sais que nous sommes là pour t'écouter si tu le veux ...

Merci ma chère Hélène, pour tout ce que tu fais ... J'espère que malgré tout ça, tout va bien pour toi, ton gentleman et vos familles ... 

Anita, te voilà seule ce soir mais, contente pour ton fils qui va passer la soirée avec des copains ... Merci pour ton beau texte ...

Danielle, j'ai vu que tu étais toujours positive ... Monsieur va donc devoir, de nouveau, s'éloigner afin de ne pas le chopper ... C'est plus raisonnable ... Bon rétablissement à toi ...

A vous tous qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

2a1bc747bcea41754880331538b505c9

Portez vous bien, meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée pour notre Jacline qui je l'espère va pour le mieux ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Titou pour tes commmentaires<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit ...<br /> <br /> et bonne journée de samedi ...<br /> <br /> Surement encore avec la pluie ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité