Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2022

bon dimanche

Bonjour à toutes et tous

Lecture de la rubrique, ce petit Grégory aura fait beaucoup parler de lui et c'est tellement triste.

Temps doux, j'ai réussi à nettoyer les entourages de ma baie salle à manger, les ouvriers n'ont pas pris beaucoup de précautions et le Karcher a bien éclaboussé partout,1 h1/4 rien que pour ça, les carreaux ça sera après les autres travaux, ça dure....

Rien de bien nouveau à part les douleurs partout depuis ma chute mais souffrir car on ne peut rien faire à moins de se droguer de Doliprane mais mes 2 Lamaline en fin de matinée calme un peu l'arthrose, le reste c'est du repos mais c'est barbant. J'ai besoin de remuer encore un minimum.

Je vous souhaite une très bonne journée

dimancheoctobre

belleimage

L'oiseau a dû s'envoler en septembre car encore quelques fleurs.

A bientôt, bisous  de Nicolette

nicole251

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> En effet, c'est terrible ce qui est arrivé à ce petit Grégory et dire qu'on ne saura peut être jamais qui a commis ce crime atroce.<br /> <br /> J'imagine que tu dois être fatiguée après le passage des ouvriers qui malheureusement ne prennent pas de précaution comme tu le dis.<br /> <br /> Mais, fais attention à toi et ne te fatigue pas trop.<br /> <br /> Ici, il fait toujours beau,26 degrés, mes draps étendus ce matin sont déjà secs.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Passe un bon après-midi <br /> <br /> Reposes toi<br /> <br /> Et sois prudente ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Passe un bon après midi<br /> <br /> Reposes toi<br /> <br /> Et sois prudente ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité