Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore plutôt grise, chez moi, malgré les timides rayons du soleil qui pointaient leur nez mais, pas de pluie ...

Ma chère Hélène, comme tu le dis, cela fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles, il y a tellement de quoi déprimer en écoutant les actualités ... Merci pour la rubrique ...

Anita, aujourd'hui, tu nous fais saliver, pour ne pas dire baver, avec ce salon du chocolat ... 😄 Ce midi, j'ai vu à la télévision les robes qu'ils font avec du chocolat, ce sont vraiment des orfèvres, elles sont magnifiques ...

J'ai vu que Winie rentrait samedi vers son petit paradis, après sa visite dans l'hexagone ... J'espère que ton papa va pour le mieux ...

A vous tous, pour qui, je l'espère la journée a été agréable, je vous souhaite une très

3288814012_1_3_vVCz4bOs

Quoi que vous fassiez ... Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Une pensée pour nos absentes ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Passe un bon week-end <br /> <br /> A demain <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité