Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2022

Excellente journée Dominicale

Bonjour Halloween 14102022

mes ami(e)s,

On se prépare pour Halloween demain bien que j'espère que cette fête ne sera pas aussi tragique qu'en Corée du Sud....... bien triste tout cela. Il est vrai que l'interdiction depuis quelques années a vu déferler beaucoup de monde mais à en arriver à de tels choses, c'est malheureux. 

Avez-vous bien dormi avec ce changement d'heure ? Pour moi réveillée comme d'habitude c'est à dire une heure avant, ayant eu mon compte de sommeil bien que j'ai réussi à refaire durer la nuit mais j'avais faim ce matin, mon estomac criait famine.......!

Mais il y a un anniversaire aujourd'hui, cela de Virginie, fille de notre Pat adorée alors je lui souhaite un

Anniv_Virginie_30102022

Mon Gentleman et moi te faisons de très gros bisous même si pour cette journée il manquera quelqu'un, déjà un mois mais toujours dans nos pensées. Nous souhaitons que tout ce que tu désires prenne forme et qu'il y ait plein de petits bonheurs malgré tout. Profitez d'un week end peut-être prolongé avec les enfants en vacances pour vous détendre tous. ♥♥♥♥

Ce matin, c'est la soupe à la grimace que nous avons mais nous le savions alors ce sera un Dimanche pluvieux mais la nature en a encore besoin, certains arbres ont leurs feuilles tombantes, non elles sont encore bien accrochées mais l'eau n'est pas encore arrivée au sommet des arbres.

Heureuse de vous avoir lues et merci à Nicolette pour les fichiers, j'ose croire que Melle Lili n'est pas aussi "terrible"..... !

Quoi que vous fassiez en cette journée, que vous soyez en famille, entre amis, avec quelques plaisirs qui arrivent de différentes façons, avec vos animaux préférés, je vous souhaite une 

Bonne Journée Femme automne cuir 23102022

mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou passage. 

Excellent Dimanche à vous, prenez toujours soin de vous et à vous partager, de gros

Bisous Asie 17102022

pour une journée ZEN

LN

Publicité
Commentaires
Notre Dimanche fut ensoleillée ... on en a profité<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bon dimanche à vous deux ....<br /> <br /> Journée grise, mais annoncée .... Il allait bien y arriver ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité