Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2022

bonne fin de samedi

Bonne fin d'après midi, 

Contente de revoir Danielle, merci de revenir vers nous, j'espère que quelques que soient tes soucis tout s'arrange le mieux possible pour toi.

Meilleure santé Anita, il te faut attendre mardi pour pouvoir consulter, c'est vraiment triste d'en arriver là maintenant. Je pense que le pharmacien a pu t'aider quand même.

Merci Hélène de ta rubrique qui permet de faire un tour d'horizon.

Froid dans mon coin mais petit soleil cet après midi, derrière les carreaux.

journéefin3

Je ne pollue pas plus (ma toux est résistante !!) je vous envoie mes amitiés.

nicole27

Publicité
Commentaires
D
Merci Nicolette<br /> <br /> Meilleure santé à toi
Répondre
A
Merci Nicolette<br /> <br /> j'espère que tu vas de mieux en mieux ...<br /> <br /> Moi un petit peu mieux ... Mais je suis contente de pouvoir voir un médecin Mardi ...<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité