Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide aujourd'hui, bien que le soleil ait été présent ...

Ma chère Hélène, je ne sais quand tu as installé la bannière mais, elle est comme toujours magnifique ... Merci 

Danielle, contente de te retrouver ... J'espère que tes soucis de santé et autres ne sont pas trop grave ... Que ton mari va pour le mieux ... Il est parfois difficile de ne pas rester dans sa bulle, même si cela ne change rien à la situation ... 

Nicolette et Anita, je vous souhaite un bon rétablissement et courage pour l'attente d'un rendez-vous ...

A vous tous qui passez par ce blog, 

3327275042_1_3_lKBJepaY

Que la nuit qui suivra vous soit douce et réparatrice de la fatigue du jour ...

BONNES VACANCES à ceux qui partent ...

Portez vous bien, meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Titou<br /> <br /> Grâce à un désistement j'ai pu en avoir un mardi ... Ouf, c'est bien compliqué maintenant.<br /> <br /> Passe une bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité