Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2022

bon mardi

Bonjour amies du blog et bonne journée.

merci Christian pour ton message, la douceur est dûe au climat bizarre de ce mois de décembre, mais il pleut sur la route.... le ciel est bien gris et besoin de lumière pour voir le clavier.

Hélène la bannière est bien de saison, très jolie comme d'habitude. En lisant ta rubrique j'ai pensé à Michèle Morgan, quelle femme avec ses jolis yeux bleux er sa classe, j'aimais beaucoup, sur le reste rien que de voir le nom d'Hitler me donne froid.

Anita après avoir mis ces paysages enneigés, R.V. chez le médecin, je souhaite que ce ne soit pas grave.

Je suis retournée voir le mien hier, infection sévère des bronches, sinusite... ce sirait un virus pour la fin de l'année !!! saleté malfaisante si j'avais 30 ans demoins j'aurais pu résister mais là OUT . Mes voisines me font quelques petites courses, et les chiens sont en vacances donc pas de souci ni d'obligation pour moi.

Un gros bisous à chacun de vous présentes ou en commentaires et BIENVENUE à celles qui nous rejoignent.

citation1

 

Là haut ou ailleurs, il y a tous ceux que j'aime et mes amies Patou et Jacline

 

Noelarrive

 

 

noelfaon

bisouscoucou

A bientôt

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Christian<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, je pense que tu prépares un peu, Noël et que tout se passera bien avec Tophe et tes filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit doit avoir bien grandi !!! et les plus grands sont vraiment grands.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir (attention ce virus qui traine, Titou semble en avoir les symptomes). Ce n'est pas le covid !!!! mais il traine quand même aussi)<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Bonjour Nicolette<br /> <br /> Soignes toi bien<br /> <br /> Christian
Répondre
Publicité