Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2022

Bonsoir

Je viens vous dire bonsoir, même si je ne suis pas passée ce matin, encore des obsèques à préparer, elles se suivent en ce moment, et en plus c'est la même famille qui est éprouvée. Alors la journée a passé vite, quelques courses cet après-midi avant le grand rush de fin de semaine.

J'ai vu que les généralistes faisait grêve et que ça avait provoqué l'engorgement des urgences et quelquefois des catastrophes, notre médecin est consciensieux et ne partage pas cet avis, il ne veut pas mettre en danger ses patients.

Très jolis pulls Mai Nou et ça demande beaucoup de travail mais le résultat est concluant.

Anita ton petit fils avait l'air ravi de son cadeau, ce n'est plus de notre époque mais les jeunes aiment. Merci à toi et Hélène d'alimenter le blog avec assiduité.

Meileure santé à Nicolette et Titou.

bonne nuit

et gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Marie-Jo,<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Merci M.Jo<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> J'espère que vous allez bien toutes les deux ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité