Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quelques difficultés pour arriver jusqu'à vous ce soir ... J'espère que mon message va passer ...

Ciel un peu moins gris aujourd'hui et température qui s'est radoucie considérablement ...

J'espère que vous avez bien profité de ce jour pour vous ressourcer et prendre votre temps ... Peut-être pas chez Danielle !!!

Ma chère Hélène je suis allée voir le site Cafeyn très bien achalandé en journaux et revues mais, je ne vois pas comment Alain fait avec, pour la généalogie ??? Pas grave, je continue avec les AD en ligne, cela me va ...

Nicolette, te voilà en plus de l'anémie avec l'arthrose qui revient ... Je pense que tu as passé une très bonne journée chez Josy puisque tu as vu ta puce qui doit bien avoir poussé ...

Anita, as-tu trouvé ce que tu voulais au marché ? J'espère que la fatigue va partir après une bonne nuit ...

Valie, bon courage pour l'attente des résultats, c'est toujours stressant ... 

Christian, j'espère que tu es complètement rétabli de ta crève et prêt pour continuer les travaux chez Lucille ...

A vous tous qui passez par ce blog, je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT afin d'être au mieux demain ...

6255831_c5f32

avec une petite balade si le temps le permet et surtout si vous en avez envie ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Petit tour au marché agréable : legumes, passage au stand alsacien, fromages, et crèpes - Une crépière fait de très bonnes crèpes ...<br /> <br /> Mais je suis revenue complètement frigorifiée ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité