Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2023

" Bonne journée de vendredi "

336182207_547602620796345_3911369228464184840_n

Bonjour à vous toutes ...

Après une nuit bien tourmentée : grand vent, trombes d'eau ...

A l'instant où je vous écris un petit rayon de soleil éclaire  la pièce où je suis ...
Alors j'en profite ...

 

337387386_190167203768705_238319877419210926_n

Pour vous envoyer ce petit morceau de soleil ...

J'espère que votre nuit à été bonne, moi relativement et que ce matin vous allez bien ...

---

Plusieurs de nos amis sont passés hier pour l'Anniversaire de nos deux amies : Hélène et Nicolette ...

J'espère qu'elles auront passés une journée agréable ...

Merci à Christian et M. Jo pour leur passage, c'est toujours agréable de vous lire

Passez tous, vous et les autres une bonne journée pour ce dernier jour du mois de Mars ..

 

339038307_1276403056592714_7183778596539454897_n

 

Quelques idées de balades pour le Week End

 

Mers les bains

Mers les Bains

 Mers-les-Bains, sa plage de sable à marée basse, ses villas anciennes, ses hautes falaises de craie, ses Mersois sympathiques, ses marchés, ses commerces, ses animations.

Station balnéaire mais aussi station verte et ville ludique et sportive classée.

Mers-les-Bains est une station balnéaire et de tourisme de la Somme, située sur le littoral de la Manche, au nord de l'embouchure de la Bresle, c’est-à-dire juste à la limite entre la région des Hauts-de-France et la Normandie.

Elle possède une plage de galets (et de sable à marée basse) d'environ un kilomètre de long ainsi que de hautes falaises de craie.

Du haut de ces dernières, près de la statue de Notre-Dame, se dégage un vaste panorama d'où il est possible de voir la mer, la ville voisine du Tréport, son port de plaisance et de commerce, la ville d'Eu avec notamment son château et sa collégiale, puis au nord d'apercevoir Ault et le hâble éponyme, en direction de la baie de Somme.

Par temps clair, la côte picarde se dévoile à l'horizon jusqu'au Marquenterre.

 

La façade maritime de Mers-les-Bains

La façade maritime de Mers-les-Bains.

---

 

 

Netherlands

La Hollande et ses tulipes

 

GIGONDAS (Vaucluse)

Gigondas ( Vaucluse)

Gigondas représente la principale porte d'entrée à l'ouest des dentelles de Montmirail, qui se situent sur son territoire et constitue ainsi une ville étape recherchée par les amateurs d'escalade et de randonnée.

 

1024px-DentelleMontmirail

Les Dentelles surplombant le vignoble de Gigondas.

Le village se trouve à 15 km au sud de Vaison-la-Romaine, 15 km à l'est de Orange  et 12 km au nord-est de Carpentras.

----

Bon je m'arrête là, car ce matin , je  n'arrive pas à faire ce que je veux ...

J'essaierai de faire mieux demain

Je vous souhaite une bonne journée pour la dernière de Mars

Quoi que soient vos occupations ...

Moi rien de particulier à part la routine quotidienne ...

 

338938163_615744729979141_8474155247475325896_n

 

Je vous dis à ce soir

Bisous

 

istockphoto-485101326-612x612

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Anita et merci pour tous ces renseignements que j'ignorais..<br /> <br /> Et oui le mois s'achève, c'est fou ce que cela passe vite je trouve... pour nous aussi hihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Coucou Anita, pas grand monde ce matin ...<br /> <br /> Merci pour tous ces renseignements et ces belles photos ♥ J'adore les tulipes, ce sont mes fleurs préférées<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Tonya
Répondre
Publicité