Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2023

Bon Vendredi, fin de semaine et dernier jour du mois

Voilà le mois se termine, nous allons attendre le mois d'Avril avec son dicton : En avril ne de découvre pas d'un fil" on verra comment celui-ci abordera le second trimestre mais pour ce dernier jour du mois, je passe vous dire 

Bonjour bleu 26032023

 rapidement, en effet, ce matin, un peu d'aide alors je ne vais pas être disponible mais je vous retrouverais dans la journée, pas d'inquiétude. 

Et avant de le faire plus en détail, je vous remercie infiniment pour toute vos attentions, votre gentillesse à l'occasion de mon Anniversaire, cela fait chaud au coeur de recevoir tout cela. 

Fête du 31 Mars : Benjamin

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amos, Saint Anèse, Sainte Balbine, Saint Benjamin, Sainte Cornélie, Saint Nicolas de Flue.

Le temps est à la pluie et au grand vent, alors on va essayer de ne pas s'envoler bien que parfois on aimerait bien aller voir ailleurs en survolant l'univers. 

Passez une très bonne matinée toutes et tous et de gros 

Bisous couture boutons 26032023

pour vous remercier et d'amitié.

LN 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée à toi aussi Hélène<br /> <br /> Ici grand vent aussi <br /> <br /> Bonne dernière journée de mars à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Joyeux Anniversaire avec un jour de retard mais ma carte devrait arriver si ce n'est déjà fait....<br /> <br /> Je ne repasserai pas car je serai absente toute la journée<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
D
bonne journée !
Répondre
Publicité