Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2023

Samedi, Bonjour Avril

 131117490

 

mes Ami(e)s, 

1er Avril 2022

 

voilà nous sommes le 1er jour du mois, on dit au revoir à Mars et on essaie d'oublier tout le négatif qu'il nous a apporté.

Alors Attention en ce 1er  jour du mois de ne pas se retrouver avec un poisson accroché dans le dos ou des blages comme il y en a tant, celles que nous faisions ou bien qui nous étaient faites, j'espère que c'est encore d'actualité car le rire reflète toujours la joie, le plaisir, le bonheur ce dont nous avons tous besoin.

Je vous en raconte une très courte, peut-être l'ai-je déjà racontée, un bon souvenir, je venais juste de commencer à travailler et une collègue dit à une autre, le Chef te demande, la pauvre se demande bien ce que lui veut celui-ci, un peu tremblante, elle arrive dans son bureau, le Chef ne comprenait pas et là nous nous sommes tous levés (car une vitre nous séparait d'eux) en disant 1er Avril et là, sourire retrouvé chez la pauvre collègue et l'hilarité générale a continué !!! Pas méchant, juste taquin. 

1ER AVRIL

 

On dit également, Bonjour Avril, avec cette nouvelle bannière plutôt orientée fêtes de Pâques, avec tout ce que cela comporte. J'espère que ce nouveau mois apportera à chacun une multitude de bons moments. 

Fête du 1 Avril : Hugues

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Gilbert d'Ecosse, Saint Hugues, Saint Macaire, Saint Procope, Sainte Sothée, Saint Théside, Saint Venance.

Hugues est un prénom français masculin d'origine germanique sous une forme occitane ou semi-savante, l'ancienne forme d'oïl étant Hue, encore portée comme nom de famille. Il est basé sur l'élément germanique hûg- signifiant « intelligence », «esprit», «pensée», autrement noté HUG, élément proto-germanique.

alors je ne voudrais pas oublier que le fils de Virginie porte ce prénom, donc 

Cartes bonne fête virtuelles gratuites - Cybercartes.com

Non toi c'est Hugo 

Mug vintage Prénom Hugo

de très gros bisous que te fera ta Maman Virginie. 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit et est près pour débuter ce week end, ce nouveau mois sous les meilleurs auspices.

Excellente journée à vous toutes et tous, 

c689bfa1

profitez de tous les bons moments qui se présenteront mais aussi toutes mes meilleures pensées à celles et ceux qui en ont besoin. 

115337527

126396206

 

Voilà tout est axé sur le 1er Avril

LN

Publicité
Commentaires
A
Bon 1er avril à vous deux<br /> <br /> Me voilà revenu du marché <br /> <br /> Pas de pluie mais vent pas chaud du tout ...<br /> <br /> Je fais une pause avant de préparer la choucroute que j'ai acheté...<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Un post rempli de bonne humeur à lire sans modération...<br /> <br /> J'en ai beaucoup d'anecdotes de ce style au boulot !<br /> <br /> BRAVO il faut savoir rire et sourire et se moquer de soi aussi parfois<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI<br /> <br /> BON MOIS D'AVRIL
Répondre
Publicité